750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça a l'air bon, c'est quoi?
Archives
ça a l'air bon, c'est quoi?
31 mars 2009

il faut bien un début à toute chose....

Bonjour à tous,

Comme on ne se connait pas encore, je vais me présenter.

Je suis étudiante en commerce à Lille et depuis quelques temps je me suis découverte une passion pour la cuisine.

Ce n'était pourtant pas une évidence au départ, dans la mesure ou je vis en résidence universitaire et que la cuisine est commune pour tous les résidents et que je dois partager un petit frigo avec plusieures personnes.

Enfin bon, un jour, lassée de manger des pâtes et de la purée, je me suis mise à acheter des légumes, du poisson, faire un quiche, une tarte aux pommes, un gratin d'aubergine.. et depuis je n'envisage même plus d'acheter un plat tout fait!

Donc bienvenue dans mon petit univers, avec des recettes toutes simples de la vie de tous les jours, faciles mais très bonnes.

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi et bonne route dans ta cuisine ! (même si il n'y a pas beaucoup de place)
Publicité
ça a l'air bon, c'est quoi?
Publicité