750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça a l'air bon, c'est quoi?
Archives
ça a l'air bon, c'est quoi?
3 avril 2009

Estaminet de la Vieille à Lille

Hier je suis allée dans un petit restaurant du vieux Lille :
l'estaminet de la Vieille.

la_vieille_rue_de_gand_lille

Je suis tombée sous le charme!
l'endroit est fort sympathique, le patron adorable, le service de qualité,
et la cuisine : succulente et copieuse!
J'en repars avec un excellent souvenir de tous leurs plats!

~ en entrée~
gauffre au chèvre gratiné à la cassonnade

~ en plat~
un coeur des Flandres: il s'agit d'une tarte avec du
hachis de porc/ oignons/ lardons, le tout recouvert de compote de pomme : délicieux!!
et accompagné par une purée de pomme de terre maison parfumée à la muscade.... humm

~ dessert~
complétement repue, je me suis laissée tentée par la légéreté
d'un assortiment de glaces: spéculoos, macaron et chicorée.

des idées plein la tête à refaire à la maison!!

(un petit conseil: réservez au moins une semaine à l'avance.
Si jms il n'y a plus de place, allez "au Vieux de le Vieille",
c'est le même patron et les mêmes recettes appétisantes!)

Publicité
Commentaires
C
Je connait! C'est vraiment un super resto! Miammmm!
Publicité
ça a l'air bon, c'est quoi?
Publicité